A PROPOS DE NOUS

Nous sommes Nocto ! Nous sommes des faiseurs, des casse-cou, des aventuriers. Nous sommes "le futur de l'hospitalité". Nous croyons au pouvoir des communautés. Se connecter à travers les médias sociaux, s'entraider. Arrêtez de perdre du temps, de l'argent et de l'énergie à chercher les meilleurs endroits et les meilleures expériences. Trouvez, partagez et profitez des expériences. Partagez votre histoire, avec vos amis ET ceux qui partagent vos idées. Découvrez ce qui se passe en ce moment. Faisons du bonheur ensemble !

 

Né de l'inefficacité du secteur de la vie nocturne, le cofondateur et PDG de Nocto, David Franzén, souhaitait trouver une solution à la question classique "que faisons-nous ce soir ?". Dans une société plus numérique et plus connectée que jamais, il y a une abondance d'opportunités pour que les personnes s'entraident à saisir la nuit !

 

Il a rêvé d'une communauté à travers laquelle amis et inconnus partagent leurs expériences en temps réel afin de fournir à chacun un aperçu des événements avec leur style de musique, ambiance, fréquentation et expériences. Les personnes qui contribuent à la communauté en publiant des “insights” font la promotion des lieux concernés, ce qui leur permet de gagner le jeton numérique de Nocto : le Noc. Ces Nocs peuvent ensuite être dépensés dans les lieux vérifiés en échange d'expériences d'hospitalité, y compris : des boissons, des entrées, des sauts de file d'attente et plus encore !

Un gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées ... 

 

En explorant les solutions pour le public, il est devenu clair que les entreprises du secteur de l'accueil (bars, clubs, restaurants, hôtels, organisateurs d'événements et bien d'autres) bénéficieraient également de notre communauté. L'équipe de Nocto a identifié des capacités cruciales liées au succès d'une entreprise d'accueil, notamment la capacité de : a) créer des relations (plus fortes) avec leurs clients, b) se démarquer de la concurrence, c) cibler de nouveaux publics et d) d’écouter le public. Dans la plateforme commerciale de Nocto, les entreprises sont en mesure d'optimiser les points ci-dessus et de devenir une pièce proactive dans notre communauté en pleine croissance. 

Nous sommes toujours intéressés par de nouvelles opportunités, de nouveaux contacts et de nouvelles idées. Prenez contact si vous voulez nous aider à saisir la nuit !

FONDATEURS

david trans 4.png
Mark Trans 2.png
3 Team members website_Tekengebied 1.png

DAVID FRANZEN

COFONDATEUR & PDG

MARK BROUWERS

COFONDATEUR & COO

businesswoman-signing-coimontract-01.jpg

VACANCES

On recrute ! Nocto grandit et
doncnous vous recherchons!

 

QUI CHERCHONS-NOUS ?

Chef de marketing

Créer et mettre en œuvre les stratégies pour toutes les équipes de marketing : Digital (organique et payant), Onsite, Evénements, Branding et Communications. Préparer et gérer les budgets mensuels, trimestriels et annuels pour le département Marketing. Fixer, contrôler et rendre compte des objectifs de l'équipe.

 

Développeur backend NodeJS

Expérience professionnelle dans le développement et la documentation de logiciels avec des projets complexes, habitué à développer en suivant les meilleures pratiques dans NodeJS, Express ou NestJS, OOP, AWS, REST APIs, Linux, définition de base de données, SQL et NoSQL.

 

Responsable de compte 

Utilisez votre réseau solide de la scène locale d’hospitalité et de la vie nocturne pour intégrer de nouveaux lieux d'accueil (clients), établir des relations avec vos clients et rechercher activement de nouvelles opportunités de vente. Communiquer de manière professionnelle et opportune avec tous les acteurs concernés afin de renforcer la présence de Nocto sur votre marché local. Préparer des rapports de vente mensuels pour votre portefeuille de clients afin de les partager avec votre responsable.

 

Stage

Vous cherchez à acquérir de l'expérience dans une startup avec un environnement international au rythme rapide ? Nous sommes toujours à la recherche de talents créatifs et ambitieux, et nous avons l'habitude de travailler avec des stagiaires. Vous apprendrez beaucoup, obtiendrez de précieuses connexions, prendrez des responsabilités et vous vous amuserez beaucoup.

 

Candidatures ouvertes

Nous sommes toujours à la recherche de talents créatifs et ambitieux. Vous pensez pouvoir apporter une valeur ajoutée à notre équipe, notre culture et notre mission ? Prenez contact avec nous et nous verrons s'il y a un rôle pour vous !

arrow&v
arrow&v

Merci d'avoir soumis !

ABOUT US

We are Nocto! We are doers, daredevils, adventurers. We are “The Future of Hospitality”. We believe in the power of communities, connecting through social media, helping each other. Stop wasting time, money and energy on searching for the best spots and experiences. Find, share and enjoy experiences. Share your story, with friends and the like-minded. Find out what's going on right now. Let's make happiness happen together!

Born from the inefficiencies of the nightlife industry, Nocto’s Co-Founder & CEO David Franzén wanted a solution to the classic question of “what will we do tonight?”. In a society that is more digital and better connected than ever, there is an abundance of opportunities for people to help each other seize the night! 

 

He dreamt of a community through which friends and strangers alike could share experiences in real-time to provide everyone with an overview of events, specifically their music style, atmosphere, attendance, and activities. Those who contribute to the community by uploading insights on the app are promoting the venues involved, this means they can be rewarded with Nocto’s digital token: the Noc. These Nocs can then be spent at verified venues to receive hospitality experiences like free drinks, entrances, queue skips and more! A win-win for all parties involved ...  

 

While exploring solutions for the people, it became clear that hospitality businesses (bars, clubs, restaurants, hotels, event organizers and many more) would also benefit from our community. The Nocto team identified crucial factors related to a hospitality business’ success, for instance the ability to: a) create (stronger) relationships with their customers, b) stand out among the competition, c) target new audiences and d) listen to the people. In Nocto’s business platform, businesses are able to optimize the above points and play a proactive roll in our growing community.

 

We are always interested in new opportunities, new contacts and new ideas. Get in touch if you want to help us seize the night!

FOUNDERS

david trans 4.png
Mark Trans 2.png
3 Team members website_Tekengebied 1.png

DAVID FRANZEN

CO-FOUNDER & CEO

MARK BROUWERS

CO-FOUNDER & COO

businesswoman-signing-coimontract-01.jpg

CAREERS

“Are you adventurous, fun-loving, dare-devil and an ambitious individual? Do you love Challenges? Are you looking to gain experience in a fast-paced international start-up environment? 

We are looking for you…

Nocto is growing and always looking to expand its team with proactive and ambitious individuals.

 

WHO ARE WE LOOKING FOR?

MARKETING MANAGER

- FULL TIME

Rotterdam, The Netherlands

ACCOUNT MANAGER

- FULL TIME

South-Holland, Utrecht, Breda, Amsterdam,

The Netherlands

SUPPORT ACCOUNT MANAGER

- INTERNSHIP

 

 The Netherlands

 

 

SUPPORT MARKETING

- INTERNSHIP

 

Rotterdam, The Netherlands

 

EXPANSION STRATEGIST

- INTERNSHIP

 

Rotterdam, The Netherlands

 

TALENT SCOUT AND HR

- INTERNSHIP

Rotterdam, The Netherlands

 

 

OPEN APPLICATION

 

Nocto App

arrow&v
arrow&v
Upload file

Thanks for submitting!