2.2.3-headerpiok[pl-2-01.jpg

UNE SOLUTION INTELLIGENTE POUR LA VILLE

Une réouverture sûre et prospère
de l'industrie d’hospitalité.

QU'EST-CE QUE NOCTO ?

 

Nocto est une application de réseau social axé sur les données qui permet une interaction entre les consommateurs et les établissements de restauration. Les consommateurs trouvent, partagent et apprécient les meilleurs hotspots tandis que les bars, boite de nuit et restaurants attirent et se connectent efficacement avec une clientèle nouvelle mais existante. Nocto a compris comment la technologie peut contribuer à une solution innovante pour une réouverture sûre de l'industrie d’hospitalité.

LE PROBLÈME

Le gouvernement néerlandais conseille vivement aux consommateurs d'éviter les zones bondées, mais les données en temps réel sur ces informations ne sont pas disponibles. Il est donc extrêmement difficile d'éviter les zones à risque. Les entrepreneurs du secteur d’hospitalité doivent, par conséquent, décevoir les clients à la porte lorsque la capacité maximale a été atteinte, ce qui peut provoquer des troubles et de l'insécurité. En outre, si les consommateurs souhaitent attendre pour entrer dans un lieu, des queues se produiront dans les lieux populaires tandis que d'autres endroits seront vides.

 

Les entrepreneurs de restauration ont la responsabilité d'observer et de maintenir la distance sociale entre les invités et de s'assurer que les règlements sont respectés. Simultanément, ils doivent veiller à ce que leur entreprise reste en vie. Plus de travail est créé, moins de revenus sont générés et il y a un manque d'information sur la capacité des lieux.

NOCTO STOPLIGHT

Grâce au Nocto Stoplight récemment ajouté, les établissements de restauration ont la possibilité unique de réguler efficacement leur capacité. Ils indiquent la disponibilité des places dans leur établissement via l'application Nocto avec une couleur verte, orange ou rouge. Les utilisateurs de l'application gratuite Nocto ont désormais la possibilité de consulter les mises à jour en temps réel de la capacité dans des lieux spécifiques.

 

Nocto Stoplight permet aux consommateurs de prendre une décision consciente avant de prendre la route. Les déceptions peuvent être évitées et les zones encombrées peuvent être évitées. Nocto Stoplight offre aux entrepreneurs de la restauration la possibilité d'atteindre la capacité maximale et de la ralentir si nécessaire.

Nocto x In de Buurt.png
stoplicht eng grafiek-06.png
stoplicht eng grafiek-07.png

1. SÉCURITÉ

 Lorsque la valeur de reproduction (valeur R) de Covid sera suffisamment basse, l'industrie d’hospitalité rouvrira partiellement ses portes. Même à ce moment-là, le gouvernement maintiendra sa demande pour que les personnes gardent une distance de 1,5 mètre afin d'éviter les zones encombrées pour maintenir les moments de contact au minimum. Les forces de l'ordre manquent de personnel, une critique illustrée par quatre syndicats, dont le BOA-ACP.


Il existe une demande pour la provision d'informations qui renseignent précisément les citoyens sur les endroits où ils peuvent se déplacer en toute sécurité. Le Stoplight permet de s'assurer que les citoyens sont dispersés, ce qui aurait pour conséquence de limiter le risque de propagation du Covid. Une telle fourniture d'informations peut empêcher le développement de zones surpeuplées et donc faciliter le travail des forces de l'ordre.  Il vaut mieux prévenir que guérir.

2. ECONOMIE

Le gouvernement néerlandais tente, dans une certaine mesure, de maintenir en vie les entreprises d'hospitalité. Les restaurants et les cafés ont recours à divers mécanismes pour maintenir leur activité, mais lorsqu'un établissement fait faillite, les prêts ne peuvent pas toujours être remboursés.

 

Par conséquent, les jeunes entrepreneurs ont besoin d'une aide sociale financière et leurs capacités financières sont limitées. Le taux de survie de l'industrie d’hospitalité doit augmenter. Une réouverture rapide, sûre et prospère est d'une grande valeur pour l'économie.

 

La répartition efficace des consommateurs permet à un plus grand nombre de lieux d'atteindre leur capacité maximale.

3. BIEN-ÊTRE SOCIAL

Les Pays-Bas sont actuellement confrontés au défi complexe de protéger simultanément la santé de leurs citoyens, de maintenir l'économie à flot et de minimiser les conséquences sociales du Covid.

 

Les communautés néerlandaises souhaitent remettre leur vie sociale sur le bon chemin. Une fois que cela sera fait, les personnes seront plus heureuses et réduiront leur anxiété, stress et solitude. En répondant à ces besoins à un stade précoce, nous pouvons éviter les problèmes à l'avenir. La préservation de l'industrie d’hospitalité contribue à la qualité de vie d'une ville.

4. TOURISME

En outre, une innovation digitale de l'industrie d’hospitalité est souhaitable, afin qu'une ville devienne plus attractive pour les touristes.

 

L'accessibilité et la sécurité des lieux touristiques sont de plus en plus importantes. À l'heure actuelle, il est important pour les municipalités de montrer qu'elles sont à l'abri des pandémies et qu'elles prennent au sérieux leur mission d'accueil.

SENSORS

Les entrepreneurs d’hospitalité font fonctionner le Nocto Stoplight en appuyant sur un bouton. Pour garantir que le Stoplight est 100% fiable, nous allons collaborer avec 2MSolutions. 2MSolutions crée un environnement confortable et sûr grâce à des solutions de capteurs sans fil plug-n-play. Le compteur d'occupation plug-n-play est un système convivial et informatif qui permet à chacun de connaître la capacité actuelle d'un lieu et qui est conforme à la réglementation néerlandaise. L'installation du système plug-n-play entraînera une diminution des interactions face à face entre les visiteurs et les employés, résultant un environnement plus sûr. En intégrant des écrans physiques aux entrées, affichant le tableau de bord Stoplight, les visiteurs auront un aperçu immédiat de la capacité d'un lieu et du nombre de personnes autorisées. Par conséquent, personne n'a à se soucier de compter les visiteurs dans une salle. Le capteur fonctionne par infrarouge et ne stocke aucune donnée personnelle, tout comme le logiciel de Nocto. En reliant le plug-n-play à Nocto Stoplight, l'entrepreneur n'a plus besoin de faire fonctionner lui-même le Stoplight. Cette solution garantit des informations fiables dans l'application Nocto. 

 

Les capteurs fournissent des informations sur le nombre de visiteurs et les données sont stockées pour que seul l'entrepreneur puisse les consulter. Ces informations peuvent être utilisées pour mieux comprendre le moment le plus propice à la promotion. En outre, la prédiction de l'IA peut générer des suggestions de marketing pour l'avenir. Une telle solution rend les capteurs, même après Covid, pertinents pour l'industrie d’hospitalité.

IMG_1713.HEIC
Je bent geselecteoijerd!-03.png

UNE PUISSANCE D'INNOVATION

 

Nocto est entré en contact avec Digital Mainport Drechtsteden par le biais du programme Startup in Residence, un programme de la province de Hollande-Méridionale dans lequel les entreprises sont liées à des questions sociales. Un projet pilote commun a été lancé dans la municipalité de Dordrecht afin d'étudier si l'application peut être utilisée avec succès dans le cadre d'un déploiement intensif dans le secteur de la restauration. Des compteurs de visiteurs ont été placés pour montrer où il y a encore de la place grâce à la section carte de l'application.

COMMENT COLLABORER AVEC NOCTO

Nocto a une grande influence sur l'industrie d’hospitalité durement touchée. Avec l'aide des municipalités, nous sommes heureux de rendre Nocto disponible dans votre région. Nous offrons une solution gagnant-gagnant-gagnant qui, avec le bon soutien, est facile à mettre en œuvre à travers les Pays-Bas. Nocto fournit la technologie, une équipe et une stratégie de communication marketing. Nocto a une valeur durable car le Stoplight fait partie de notre application.

 

Les consommateurs et les entreprises du secteur d’hospitalité ne sont pas seulement connectés les uns aux autres sur la base de leur capacité, mais aussi sur la base de leurs besoins globaux. Les consommateurs, les entrepreneurs d'hospitalité, les marques de boissons et les municipalités tirent tous une valeur ajoutée de Nocto Stoplight.

 

Pour soutenir davantage l'industrie d’hospitalité, nous offrons aux entrepreneurs la possibilité d'utiliser GRATUITEMENT les fonctions de base de la plateforme Nocto.

 

"Le Stoplight est la clé d'une réouverture sûre et efficace de l'industrie de l'hospitalité.”

 

L'équipe et les partenaires de Nocto sont enthousiastes quant à l'impact que nous pouvons créer ensemble.

DSC0158mom8-01.jpg

2.2.3-headerpiok[pl-2-01.jpg

A SMART CITY SOLUTION

A safe and successful reopening

of the hospitality industry.

WHAT IS NOCTO?

 

Nocto is a data-driven social media app that provides corona-proof interaction between consumers and catering establishments. Consumers find, share and enjoy the best hotspots while bars, clubs and restaurants effectively attract and connect with new and existing guests. Nocto has realized how technology can contribute as an innovative solution for a safe reopening of the hospitality industry.

THE PROBLEM

The Dutch government strongly advises consumers to avoid crowded areas, but real-time data on such information is not available. This makes avoiding risk areas extremely difficult. Hospitality entrepreneurs must, as a consequence, disappoint guests at the door when maximum capacity has been reached, which can cause unrest and insecurity. Additionally, if consumers wish to wait to enter a venue, ques will arise at popular places while other venues will be empty. 

 

Catering entrepreneurs have the responsibility to observe and maintain social distance between guests and ensure that the regulations are being followed. Simultaneously, they must ensure that their business stays alive. More work is created, less income is generated and there lacks information provision about venue capacity.

THE NOCTO STOPLIGHT

With the recently added Nocto Stoplight, catering establishments have the unique ability to effectively regulate their capacity. They indicate the availability of seats at their location via the Nocto app with a green, orange or red color. Users of the free Nocto app now have the option to view real-time updates on capacity at specific venues. 

 

Nocto Stoplight ensures that consumers can make the right, conscious decision before they hit the road. Disappointments can be prevented and crowded areas can be avoided. Nocto Stoplight offers catering entrepreneurs the opportunity to achieve maximum capacity and to slow it down if necessary.

Nocto x In de Buurt.png
stoplicht eng grafiek-06.png
stoplicht eng grafiek-07.png

1. SAFETY

When the reproduction value (R value) of Covid is low enough, the hospitality industry will partially reopen. Even then, the government will maintain their demand for people to retain a distance of 1.5 meters to prevent crowded areas in order to keep the number of contact moments low. Law enforcement are understaffed, a criticism illustrated by four trade unions, including BOA-ACP. 

 

There is a demand for information provision that accurately informs citizens about where to travel safely. The Stoplight ensures that citizens are dispersed, which would result in limited risk of Covid spreading. Such a provision of information can prevent crowded areas from developing and thus, make the work of law enforcement easier.  Prevention is better than curing.

2. ECONOMIC

The Dutch government is attempting to keep hospitality businesses alive to some extent. Restaurants and cafes are utilizing various schemes to keep their businesses running, but when a venue goes bankrupt, loans cannot always be repaid.

 

Consequently, young entrepreneurs are in need of financial social assistance (bijstand) and their financial capabilities are limited. The survival rate of the hospitality industry must be increased. A quick, safe and successful reopening is of great value to the economy.

 

The efficient spread of consumers ensures that more hospitality venues can achieve maximum capacity.

3. SOCIAL WELFARE

The Netherlands is currently facing the complex challenge of simultaneously protecting the health of its citizens, keeping the economy afloat and minimizing the social consequences of COVID.

 

It is a desire for Dutch communities to get their social life on track again. Once this happens, it will make people happier and reduce their anxiety, stress and loneliness. By tackling these needs early on, we can prevent problems in the future. The preservation of the hospitality industry contributes to quality of life in a city.

4. TOURISM

Furthermore, innovative digitalization of the hospitality industry is desirable, so that a city becomes more attractive to tourists.

 

The accessibility and safety of tourist hotspots is becoming increasingly relevant. In this day and age, it is of value for municipalities to show that a city is ‘pandemic-proof’ and that it takes the task of hosting seriously.

SENSORS

Hospitality entrepreneurs operate Nocto Stoplight with the touch of a button. To ensure that the Stoplight is 100% reliable, we will collaborate with 2MSolutions. 2MSolutions creates a comfortable and safe environment with wireless plug-n-play sensor solutions. The plug-n-play occupancy meter is a customer-friendly and informative system that provides clarity for everyone about the current capacity in a venue and is in line with the current capacity regulations in The Netherlands. Placing the plug-n-play system will lead to fewer face-to-face interactions between visitors and employees, resulting in a safe environment. By integrating physical screens at entrances, displaying the Stoplight dashboard, visitors will have an immediate overview on capacity in a venue and how many are allowed. As a consequence, no one has to worry about counting visitors in a room. The sensor operates with infrared and does not store any personal data, just like Nocto’s software. By linking the plug-n-play to Nocto Stoplight, the hospitality entrepreneur no longer has to operate the Stoplight himself. This solution ensures reliable information in the Nocto app.  

 

The sensors will provide insights into the number of visitors and the data is stored for only the entrepreneur to see. The insights can be utilized to gain further understanding on when to promote best. Additionally, AI prediction can generate marketing suggestions for in the future. Such a solution makes the sensors, even after Covid, relevant for the hospitality industry.

IMG_1713.HEIC
Je bent geselecteoijerd!-03.png

INNOVATIVE POWER

 

Nocto came into contact with Digital Mainport Drechtsteden through the Startup in Residence programme, a program of the province of South Holland in which companies are linked to social issues. A joint pilot has been started in the municipality of Dordrecht to investigate whether the app can be used successfully when busy spreading out in the catering industry. Visitor counters have been placed to show where there is still room by means of the map section in the app.

HOW TO COLLABORATE WITH NOCTO

Nocto has a major influence on the hard-hit hospitality industry. With the help of municipalities, we are happy to make Nocto available in your area. We offer a win-win-win solution that, with the right support, is easy to implement through The Netherlands. Nocto provides the technology, a team and a marketing communication strategy. Nocto has a long lasting value as the Stoplight is part of our app. 

 

Consumers and hospitality businesses are not only connected to each other on the basis of capacity, but also on the basis of overall needs. Consumers, hospitality entrepreneurs, beverage brands and municipalities all gain value from Nocto Stoplight. 

 

To further support the hospitality industry, we offer entrepreneurs the opportunity to use the basic functions of the Nocto platform for FREE. 

 

“The Stoplight is the key to a safe and effective reopening of the hospitality industry”

 

THe nocto team and partners are enthusiastic about the impact we can create collectively.

DSC0158mom8-01.jpg