businesswoman-signing-coimontract-01.jpg

VACANCES

Nous recrutons!  Nocto grandit et

c'est pourquoi nous vous recherchons !

QUI CHERCHONS-NOUS ?

Directeur du marketing

Élaborer des stratégies pour toutes les équipes marketing, y compris le numérique, la publicité, les communications et la création. Préparation et gestion des budgets mensuels, trimestriels et annuels pour le département Marketing. Définition, suivi et reporting des objectifs de l'équipe.

Dépisteur de talents & RH

Acquérir des personnes talentueuses pour notre entreprise. Vous devrez définir les besoins en talents, développer des stratégies de recrutement et de marketing et dialoguer avec des candidats potentiels via les réseaux sociaux et des réunions en face à face.

Posséder un sens aigu du talent et d'excellentes compétences en communication.  

Développeur Backend NodeJS

Gérer l'échange de données entre le serveur et les utilisateurs. Votre objectif principal sera le développement de toute la logique côté serveur, la définition et la maintenance de la base de données centrale, et la garantie de hautes performances et de la réactivité aux demandes du front-end. Vous serez également responsable de l'intégration des éléments front-end construits par vos collègues dans l'application.

Gestionnaire de compte 

Bruxelles (x2) - Paris (x3) - Madrid (x2) - Lisbonne (x2)

Connectez de nouveaux lieux d'accueil, assurez la satisfaction des clients existants et recherchez activement de nouvelles opportunités de vente. Développez des relations solides avec les clients, connectez-vous avec les principaux dirigeants d'entreprise et les parties prenantes et préparez des rapports de vente.

Stage

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux stagiaires qui croient en notre projet. Pouvez-vous nous convaincre pourquoi nous avons besoin de vous dans notre équipe ?

Ouvrir l'application

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes qui croient en notre projet. Pouvez-vous nous convaincre pourquoi nous avons besoin de vous dans notre équipe ?

arrow&v
arrow&v

Merci d'avoir soumis !

businesswoman-signing-coimontract-01.jpg

VACANCIES

We are hiring! Nocto is growing and

that is why we are looking for you!

WHO ARE WE LOOKING FOR?

Account Manager 

Rotterdam - Zuid-Holland - Dordrecht - The Hague - Breda - Paris - Lisbon

Connect new hospitality venues, keep existing customers satisfied and actively seek new sales opportunities. Develop strong relationships with customers, connect with key business executives and stakeholders and prepare sales reports.

Talent Scout & HR

Acquire talented individuals for our company. You will be required to define talent requirements, develop recruitment and marketing strategies, and engage with potential candidates through social media and face-to-face meetings.

Possess a keen eye for talent and excellent communication skills. 

NodeJS Backend Developer

Managing the interchange of data between the server and the users. Your primary focus will be development of all server-side logic, definition and maintenance of the central database, and ensuring high performance and responsiveness to requests from the front-end. You will also be responsible for integrating the front-end elements built by your coworkers into the application.

Internship

We are always looking for new interns who believe in our project. Can you convince us why we need you in our team?

Open Application

We are always looking for new people who believe in our project. Can you convince us why we need you in our team?

arrow&v
arrow&v

Thanks for submitting!